• Pavé de saumon en mini cocotte

    Ingrédients :

    3 pavés de saumon

    600 g de légumes (à votre convenance)

    1 filet d'huile d'olive

    Sel - poivre

    Herbes de Provence

    1 petite branche de romarin

     

    Recette :

    Dans un wok faire revenir vos légumes (pour moi c'était carottes, brocolis, oignons, navets, pommes de terre), saler poivrer et ajouter quelques herbes de Provence.

    pave-de-saumon-en-mini-cocotte.JPG

    Prendre une mini cocotte,

    pavé de saumon en mini cocotte 1

    remplir avec vos légumes.

    pave-de-saumon-en-mini-cocotte-2.JPG

    Pendant ce temps on aura fait griller les pavés de saumon.

    pave-de-saumon-en-mini-cocotte-3.JPG

    Poser un pavé sur les légumes, Ajouter un brin de romarin.

    pave-de-saumon-en-mini-cocotte-6.JPG

    Après avoir enfourné la mini cocotte une quinzaine de minutes,

    pavé de saumon en mini cocotte 5

    la servir.

    pavé de saumon en mini cocotte 6

    Pour manger avec plus de facilité, on sortira le contenu de la mini cocotte.

    pave-de-saumon-en-mini-cocotte-7.JPG

    bon appetit koala

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    prinprenelle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:22

    Bonne Soirée !

    24
    Samedi 27 Novembre 2010 à 18:17

    Coucou Chris,

    J'ai senti comme un adorable fumet alors je suis venue voir. Je tenterais bien ta recette, mais alors j'ai un peu de mal à chosir le poisson frais, et plus j'éviterais les navets, parce qu'ils ne font pas l'unanimité en général. Mais c'est à tenter. Merci pour la recette.

    Caro

    23
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:20

    Belle recette, j'adore le saumon sous toutes ses formes !

    Amitiés,

    Joséphine.

    22
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:41

    Une recette fort sympathique et équilibré. Je connais des personnes friandes de saumon ; ce serait peut-être pour nous l'occasin de tenter cette recette qui nous est proposé chez les coincoins ? :)

    Une bonne journée, à Chris et son coincoin de mari, en ce mi de semaine.

    Par chez nous, temps gris, frais et pluvieux. L'on a même annoncé de la neige Oo Pour le moment, que nenni. Nous verrons cela au cours de la journée.

     

    A bientôt.

    21
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 05:41

    Je sens que l'on va encore se régaler chez toi...Merci pour la recette...j'adore le poisson !

    20
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 02:56

    encore une bonne recette, passe une bonne journée bise

    19
    Mardi 23 Novembre 2010 à 19:40

    Bonsoir Chris , miam le bon plat , j'adore le saumon , mon poisson préféré , en plus avec des petits légumes , vous avez du vous régaler ! Je garde larecette dans un coin de ma téte ! lol ! Bonne soirée et bisous Chris !

    18
    Mardi 23 Novembre 2010 à 19:21

    un plat sans arrière pensée, puisqu'il ne fait pas prendre de kg....bravo et belle soirée

    17
    Mardi 23 Novembre 2010 à 18:59

    bonsoir ma belle  merci pour ta visite, je passe te souhaiter une tres agréable soirée j ai été absent quelques jours pour une petite intervention  mais ça va  bisous @bientot Michel

                                                   

    16
    Mardi 23 Novembre 2010 à 17:27

    Bien appétissants ces pavés de saumon en mini-cocottes.

    Bonne soirée Chris, bisous

    15
    Mardi 23 Novembre 2010 à 16:58

    une recette originale. Muxu

    14
    Mardi 23 Novembre 2010 à 16:58

    Kikou Chris,

    J'aime et mes hommes aussi le pavé de saumon,

    et c'est une recette que je vais noter,cela va changer

    de ma recette,dis moi,je n'ai pas reçu ta newletter ce matin,

    pour cet article,comme pour tous les autres blogueurs

    d'over-blog :-/ Je te souhaite une bonne fin d'aprem,

    biosus bien venteux de Mimi.

    13
    Mardi 23 Novembre 2010 à 15:29

    salut

    J'adore le saumon , miam miam

    bonne soirée

    12
    Mardi 23 Novembre 2010 à 14:48

    tu me fais saliver

    je te souhaite une merveilleuse journée ensoleillée

    bisous 

    11
    Mardi 23 Novembre 2010 à 13:34

    Bonjour, une recette que je ferai, j'aime le saumon et les légumes. Bien expliqué, je te remercie, il reste plus qu'à déguster. Le temps s'améliore ce jour , un brin de soleil et froid 3° je préfère ce temps que la pluie. Bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    10
    Mardi 23 Novembre 2010 à 13:16

    Bonjourma très chère Christine

    Wouah un met de roi !!!

    Je crois que je vais essayer avec ta recette ,merci beaucoup mon amie

    Je te souhaite ma douce une excellente  journéee

     Gros bisous  Méline

    9
    Mardi 23 Novembre 2010 à 11:52

    miam du bon poisson merci miss pour cette bonne recette bisous

    8
    Mardi 23 Novembre 2010 à 11:39

    BONJOUR MA CHRISTINE UN BON PLAT DE BONS LEGUMES

    JE TE SOUHAITE BONNE JOURNEE

    ENCORE PERTURBEE APR DES CISITEURS QUI N'ONT RIEN A FAIRE MAIS CETTE FOIS CI AVEC DE VULGUAIRES MOTS

    BISOUS

    7
    Mardi 23 Novembre 2010 à 11:13

    EXtra, je vais essayer ca vite fait !!

    6
    Mardi 23 Novembre 2010 à 09:57
    Bonjour Chris, Une recette bien expliquée et qui m'a l'air savoureuse merci Douce journée et bisous Chris Frieda
    5
    Mardi 23 Novembre 2010 à 09:37

    bonjour

    voilà une jolie recette ! j'adore ce poisson, on en mange souvent ! bonne journée

    4
    Mardi 23 Novembre 2010 à 09:03

    Bonne idée...ça doit être bon !

    3
    ema
    Mardi 23 Novembre 2010 à 08:50

    Bonjour Chris, une recette avec du saumon et me voilà ! J'arrive ! J'adore. Je te souhaite un bon mardi, gros bisous.

    2
    Mardi 23 Novembre 2010 à 08:22

    Bonjour,

    Une bonne recette, pleine de saveur et très bonne à la santé.

    Bonne journée.

    Je t'embrasse.

    1
    Mardi 23 Novembre 2010 à 08:04

    kikoo !!

    belle journée de mardi..

    kissouilles.. jean claude..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :