• Pense bonheur

     barre bleue

    UNE TRACE DANS LE CIEL

    Une trace de nuages blancs,

    Dans ce beau ciel ensoleillé,

    A peine vue je me mis à rêver,

    Rêve de plages de sable blanc, transparence

    Rêve d'un samuraï, d'une geisha,

    Rêve d'Himalaya, du Potala,

    Rêve d'une cabane au Canada,

    Rêve de campagne, de balade ici et là,

    Rêve d'une croisière sur le Canal du Midi,

    Rêve d'une main douce et fine,

    Rêve de caresses coquines,

    Rêve de continuer à être heureux,

    Rêve de toujours aider de mon mieux,

    Merci belle trace blanche,

    Voilà mon coeur qui chante !!

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:48

    tres beau ciel bleu ! on en a envie aved du soleil ! nous gris et la neige tombe !!! j'avais pensé a faire un ptit voyage vers chez vous pour aller avec vous a menton ! mais comme sophie vous heberge j'ai annulé manque de place chez elle ! dommage car un aller vers marseille en tgv a 40 euros c'est abordable !

     

    29
    Mercredi 7 Mars 2012 à 03:18

    Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com).No-4, THÉORÈME DU COEUR. - VOILÀ !

    28
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:53

    un très joli partage

    que ce pense bonheur

    bonne journée

    27
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:43

    Bonsoir ma douce Chris
    Absente toute la journée, je te présente toutes mes excuses pour mon passage tardif

    Je viens te souhaiter ma puce  une  excellente nuit

    Gros bisous

    Méline

    26
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:10

    belle soirée ma douce

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    25
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 17:10

     Bon soir , je vien te souhaité un bon début de semaine bizzzz

    24
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 16:22

       Bonjour Chris , un petit coincoin , non coin de ciel bleu et je suis heureux , mais non pas aujourd'hui , c'est tout gris !  Il est très sympa ce texte , très gai , très optimiste !  J'ai lu la réponse du Késaco , je m'en doutais un peu quand j'ai lu les coms , passez une belle fin de Dimanche , amitiés et bisous de Thierry


    23
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 13:05

    Voici un billet qui plairait, ou a du plaire, fort à Quichottine. La lecture de ce même m'a fait songer à la Dame aux Rêves ;)

    Bonne veille de semaine Dame Coincoin ; et, à bientôt.

    22
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:20

    Sans rêve, que deviendrions-nous ?

    Bon dimanche.

    21
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:54

    Quelle superbe trace blanche ! Bises et bon dimanche.

    20
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:49

    Bonjour ma douce,

    Il fait bien froid à Bruxelles.

    Demain il neige, c'est vraiment l'hiver.

    On reste zen.

    Bon dimanche, bisous doux.

    19
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 01:16

    Bonjour Chris,

    Nous sommes venus rêver dans ton beau ciel ensoleillé.

    Bisous et douce nuit

    Bon dimanche

    Monique & Alain

    18
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 00:19

    Un poème comme celui ci, c'est je dont j'ai besoin avant d'aller faire mes beaux rêves!...

    Bon dimanche.

    17
    Samedi 28 Janvier 2012 à 23:44

    salut

    je te souhaite un bon dimanche

    16
    Samedi 28 Janvier 2012 à 21:07

    Bonsoir ma douce Chris

    J'éprouve les mêmes rêves que toi

    Toutes mes excuses pour ce passage tardif, je me suis absentée toute la journée

    Bonne soirée ma puce

    Gros bisous

    Méline

    15
    Samedi 28 Janvier 2012 à 18:40

    très joli poème, Chris

    bonne soirée, bisous

    14
    Samedi 28 Janvier 2012 à 18:27

    de la pluie ce matin, mais le froid qui arrive, annonce des gelées qui ppeut être feront apparaitre le soleil !

     bonne soirée

     bises

    13
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:51

    merci pour ce texte

    j'espère que tu vas bien

    passe un bon weekend

     

    ti bo

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

     

    12
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:39
    11
    Samedi 28 Janvier 2012 à 16:46

    salut

    Sans les rêves la vie serait monotone

    bonne soirée

    10
    Samedi 28 Janvier 2012 à 14:43

    Bonjour Chris,

    Les rêves assoupis se réveillent, le bleu est enchanteur...même un petit coin suffit!

    Gros bisous

    9
    Samedi 28 Janvier 2012 à 13:59

    Bonjour Chris Passes une belle journée pleine de beaux rêves et en te souhaitant de les réaliser. Ici la neige vient de cesser de tomber ; Bisous Christine

    8
    Samedi 28 Janvier 2012 à 13:47

    Bonjour  Cryfil , ah j'ai beaucoup de reves comme les tiens !
    Avant mes courses du samedi,je passe te lire
    et te souhaiter une Belle journée, a demain 

    7
    Samedi 28 Janvier 2012 à 11:21

    Bonjour Chris,

    C'est toi qui a écrit ce beau poème? Dit, tu nous avais caché ça.

    Quel talent

    Beaux rêves bleus et bon week-end, ça fait du bien de te lire par ces temps moroses.

    Bisous

    Monique & Alain

    6
    Samedi 28 Janvier 2012 à 10:50

    Je rêve que le soleil vienne remplacer la grisaille du ciel de ce matin.

    Bonne journée de samedi Chris, bisous

    5
    Samedi 28 Janvier 2012 à 10:35

    Bonjour Chris,

    C'est bon et agréable de réver de temps en temps . :-)

    Aujourd'nui,nous avons un cie bien gris,et il pleut ...

    Je te souhiate un bon début de week-end,ma belle ..

     

    4
    Samedi 28 Janvier 2012 à 09:25

    Chezmoi, c' est depuis pas mal de temps la grisaille, et la pluie ne cesse de tomber, au point que la terres refuse d' absorber !

    Alors bien sur, je rêve que le soleil se réveille, et laisse enfin apparaitre ce ciel bleu si bien décrit dans ton article !

     bonne fin de semaine

     bises

    3
    Samedi 28 Janvier 2012 à 09:20

    Bonjour ma douce,

    Continue de rêver, cela ne coûte rien et ça fait du bien.

    Bon week-end,bisous doux.

    2
    Samedi 28 Janvier 2012 à 08:52

    bonjour chris

    passes un bon we ! nous partons rencontrer des blogueurs ! @+

    1
    Samedi 28 Janvier 2012 à 08:52

    Quelle belle trace dans le Ciel ! Très beau ce texte !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :