• Petits plaisirs

  • Commentaires

    8
    dani-elle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:02
    bsr, très jolie photo....je pense que ton dimanche s'est bien passé, bonne nuit, muxu
    7
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:02
    bonjoour mon amie et ben non pour le Maroc on a gagne la bataille c est 30 jours et non 29 par rapport a tous les autres pays le croissantlunaire a ajoute un jour de jeune donc la fete pour Lundi nmerci ma chere amie bonne fin de semaine
    hyba Le Maroc te salue
    6
    Lundi 21 Septembre 2009 à 14:29
    Une bonne semaine à toi. Bises
    5
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 23:14
    un petit  rayon de soleil pour ce dimanche bien pluvieux merci !!! bisettes et bonne semaine
    4
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 22:39
    A toi aussi. Et merci de nous offrir ce tableau raffiné et délicat.
    3
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 21:54
    Des papillons dans des branches d'olivier. C'est joli !
    2
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 20:36
    Superbe photo. Toujours un bonheur de voir de telles images. Surtout quand l'automne approche ! Beurk .... Le froid qui va revenir. J'espère qu'il va neiger, c'est plus agréable pour un hiver je trouve. (par pour se déplacer, par contre. Quand il neige, on ne peut pas sortir de chez nous ! génant, quand même !!) Ben, que fais-je ??? je parle déjà de l'hiver alors que les feuilles ne sont même pas tombées !!! n'importe quoi, moi !! Bon, fatiguée du dimanche peut-être .... Gros bisous.
    1
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 14:45
    Bon dimanche à toi aussi!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :