• Promenade sur les chaumes

    Image hébergée par servimg.com 
    Durant notre séjour, nous sommes montés sur les hauteurs au-dessus de Munster.
    Image hébergée par servimg.comNous avons mangé dans une ferme auberge.
    Image hébergée par servimg.com

    Image hébergée par servimg.com
    On nous a servi le menu "pique-pique" qui se compose d'une soupe de légumes (légumes râpés), des pilons de poulet frits à l'ail et persil avec en garniture des frites maison, du "siaskas" (fromage de Munster non fait servi avec du kirsch, de la crème et du sucre fin).
    Image hébergée par servimg.com

    Après ce bon repas, nous voici partis pour le Linge, prochaine étape.

    Image hébergée par servimg.com
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:25
    bjr, beau paysage qqles similitudes avec mon coin..tu as du te régaler ..surtout avec le fromage.
    bon mardi et bon courage pour le travail, muxus
    7
    Mardi 9 Septembre 2008 à 20:06
    Le coin a l'air superbe mqis la nourriture... pardon ça a l'air succulent !!! 
    6
    Mardi 9 Septembre 2008 à 18:52
    belle promenade, jolies photos et....festin en pensée !
    5
    Mardi 9 Septembre 2008 à 16:03
    Un p'tit bout de montagne, une bonne ferme auberge, que demander de plus ? ;o))

    Bonne fin de journée Chris
    Bisous
    4
    Mardi 9 Septembre 2008 à 15:41

    pique nique ou repas ? c'est à se demander.
    3
    Mardi 9 Septembre 2008 à 13:52
    Tu m'as fait voyager avec tes photos de l'Alsace, très belle région que je connais bien, puisque j'ai une amie qui vit à Colmar et chez qui je suis allée plus d'une fois !!
    Munster....j'y suis allée plusieurs fois....notamment durant la période de Noël !!
    Merci et bonne aprem......BISOUSSSSS
    2
    Mardi 9 Septembre 2008 à 10:58
    Je me crois mercredi donc je rectifie bon mardi ,bisous,Nadine
    1
    Mardi 9 Septembre 2008 à 08:44
    Bonjour ça creuse de monter heureusement qu'il y a les fermes auberge, le poulet a l'air très appétissant.
    Mon fils est content il a retrouvé des copains et son emploi du temps ça va c'est à 8h30 le plus tôt qu'il commence.
    Bon mercredi Nadine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :