• Promenons-nous sous la terre

    Avant de se retrouver sous terre, faisons un petit détour par Bagnères de Bigorre, station thermale des Pyrénées.
    A présent, passons la voûte et pénétrons dans les Grottes de Médous, découvertes en 1948 et situées à côté de Bagnères.

    La qualité des photographies n'est pas le top des top, celles-ci étant interdites à l'intérieur, donc discrétion et pas de flash (n'est-ce pas Vikki, qui a fait une mauvaise manip et a déclenché son flash, rrrhoo ).
    Un monde merveilleux s'offre à nous. 


    Le final, une balade en barque toute lumière éteinte, sublime

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Armide
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:10
    Félicitations à toi qui a bravé (pour notre plus grand plaisir) tous les dangers et tous les interdits.
    10
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:10
    bsr, tu te rapproches de chez moi..je ne sais trop pourquoi ils veulent fermer en attendant j'ai ouvert un autre,,,,je te donnerai l'adresse, bon wk, muxu
    9
    SOUROUR
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:10
    tres beau partage Chris mon pc bu et je m4en sors tres
    difficilement je suis bloquee de plusieurs blogs mais je ne lache pas prise
    bonne balade et très belle bisous bonne fin de semaine

    515577479bisous.gif image by veronique03
    8
    Lundi 15 Juin 2009 à 22:48
    Superbes ces grottes et drôlement impressionnantes!
    7
    Lundi 15 Juin 2009 à 16:54

    Avant , il y a quelques années , avec mon mari nous aimions visiter les grottes , je ne connais pas celle-çi , mais nous en avons fait pas mal ! Tu as vu la ressemblance avec la photo de mon blog , sur celle la j'avais 17 ans ! On change , je ne suis plus cette belle jeune fille maintenant ! Hélas ! Bonne soirée , bisous Chris

    6
    Dimanche 14 Juin 2009 à 23:42
    Ben oui, c'est vraiment magnifique !!!
    5
    Vendredi 12 Juin 2009 à 17:22
    oh que oui!C'est vraiment sublime!Bonne soirée!
    4
    Vendredi 12 Juin 2009 à 16:21
    coucou Chris !
     ben finalement , elles ne sont pas si mal que ca les photos
    des grottes de Médous sans le flasch ...
     rhooooo comme tu dis , tu crois que le guide n'a rien vu ???
     bah ! il a été sympa voila tout .
    la première photo de Bagnères est magnifique , on dirait
     une carte postale .
     bisous a vous deux ! et bon w end au cabanon .
    3
    Vendredi 12 Juin 2009 à 14:52
    bonjour Chris, on était pas loin de la cet hiver, en voyant les photos, je regrette dene pas y etre allée!je note pour la prochaine fois. bises. cathy
    2
    Vendredi 12 Juin 2009 à 12:15
    magnifique cette ...lieu de ballade  à retenir, quand on passera par là bas.....bonne journée
    1
    Vendredi 12 Juin 2009 à 10:16
    Quel monde merveilleux en effet ! et la région est si belle...beaux souvenirs en ce qui me concerne.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :