• Quelques roses et légumes...

    ... pour vous faire patienter

    rosier-rouge-et-rose-4.JPG

    jusqu'à mon retour

    rosier-rouge-et-rose--montage.jpg

    dans quelques jours.    

    a-bientot-legumes.jpg

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    49
    Mardi 7 Juin 2011 à 09:11

    tu étais en vacances ,je n'ai pas reçu d'alerte ,j'espère que tu as passé un bon séjour ...tes rosiers sont très jolis et les légumes sont magnifiques ...bonne journée bizzzzzzzzzzzz

    48
    Lundi 6 Juin 2011 à 22:59

    Bonsoir Chris,j'espère que ces quelques jours que tu as passé t'auront fait du bien.Bonne semaine,bises

    47
    Lundi 6 Juin 2011 à 17:33

     

     
     
    Bonjour mon ami (e)
    J'espère que tu as passé un bon weekend
    Je viens te souhaiter une très bonne semaine
    PS: Mon blog passe en mode ralenti, je ferai que 3 articles par semaine
    Bisous/Amitiés
    46
    Lundi 6 Juin 2011 à 15:35

    Kikou Chris,

    La rentrée pour demain ? il ne fait

    pas encore beau sur Toluon,peut-être

    aura tu de la chance de toruver du soleil

    pour ton retour sur Marseille,je te souhaite

    une bonne aprem à toi, et à ton petit monde

    Bisous fleuris de Mimi ...

    45
    Lundi 6 Juin 2011 à 14:53

    je te souhaite un bon début de semaine!!

    **Bises**

    44
    Lundi 6 Juin 2011 à 14:45

    Je viens te faire un petit coucou

    à très bientôt

    bises

    43
    Lundi 6 Juin 2011 à 13:37

    Ton retour est très attendu...! Et nos articles quotidiens, et notre késaco, ça nous manque trop !! J'espère que tu vas bien.

    Un petit prix t'attend sur mon blog !

    Bonne journée. Bises.

    42
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:29
    Bonjour Chris, j'espere que tu vas bien ma chérie je te souhaite de passer une belle journée, en Algerie c'est le retour du froid et la pluie !! bisous
    41
    Lundi 6 Juin 2011 à 11:04

    bonjour amie bon lundi je ptatiente en t'attendant avec de bonnnes nouvelles 

    bises mon rhyume reprend il fait chaud

    40
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:30

    Bonne semaine pour vous deux.

    Profitez bien.

    Je pense bien à toi.

    Bisous pour vous deux.

    39
    Dimanche 5 Juin 2011 à 19:14

    Bonjour Chris , belle fin de week-end et journée , amitiés , bisous de Thierry

     


     


    38
    Dimanche 5 Juin 2011 à 14:49

    Kikou Chris,

    J'espère que vous avez beau temps

    car ici c'est un temps de grisaille et de

    vent,alors profitez en bien,s'il fait soleil,

    peut-être aussi sur la route du retour ? je te souhaite ainsi

    qu'à ton mari coincoin de passer une agréable aprés-midi,

    bisous à vous deux de Mimi ..

    37
    Dimanche 5 Juin 2011 à 13:39

    BISES CHRISTINE J'ESPEREE QUE TU TE REPOSES BIEN

    ET QU'IL FAIT BEAU

    AU PLAISIR DE TE MIRE

    AVEC DE NOUVELLES CHOSES A PRTAGER

    GROSSE CHALEUR CHEZ NOUS QUI CONTINUE

    BISES

    36
    Dimanche 5 Juin 2011 à 12:52

    BONJOUR MA BELLE LES LEGUMES JE LES AI TOUS MANGE 

    J'ATTENDS LE RESTE DES PROVISION

    ALROS CETTE PAUSE SYMPA ET GENIALE

    BISES

    35
    Dimanche 5 Juin 2011 à 12:25

    Coucou les amoureux,

    J'espère que tout roule.

    Bon dimanche, bisous pour vous deux.

    34
    evy
    Dimanche 5 Juin 2011 à 11:51

    Bonjour

    Petite coucou du dimanche sous les orages et la pluie dans le var!! passe une bonne journée bisous Angélique de nous deux Prisca & Evy

    when_faeries_go_bad_2.jpg

    33
    Dimanche 5 Juin 2011 à 08:02
    Bonjour, je viens te souhaiter un bon dimanche !! ** bisous **
    32
    Samedi 4 Juin 2011 à 22:55

    Très bon dimanche à tous...

    31
    Samedi 4 Juin 2011 à 22:32

    COMMENT VAS TU MA BELLE ALORS ON PROFITE DE BONS MOMENTS DE PAUSE

    BISES

    30
    Samedi 4 Juin 2011 à 21:11

    Un coucou pendant ton absence , j'espére que tout va bien , mon blog est au ralenti , je veux prendre le temps de faire autre chose , donc je ne publie qu'une fois par semaine mais je passe réguliérement sur les blogs ! Bonne pause et a bientot , bisous Chris !

    29
    Samedi 4 Juin 2011 à 19:30

    Bonjour Chris , un petit passage pour un petit bonjour , amitiés de Thierry

     


     

    28
    Samedi 4 Juin 2011 à 19:12
    coucou je passe te souhaiter un bon samedi !! ** bisous **
    27
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:26

    Bonsoir ma douce Chris

    Toutes mes excuses ,je ne peux pas mettre de nouvelles photos ni de texte  ,je ne peux rentrer dans mon compte  skynet,je suis donc bloquée ,je ne peux qu’envoyer des coms et les recevoir ,j’ai écrit à skynet ,j’attends la réponse

    Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous    Méline

    26
    Samedi 4 Juin 2011 à 12:14

    je te souhaite un très bon week end!!

    **Bisous**

    25
    Samedi 4 Juin 2011 à 09:58

    Bonjour chère Chris,

    Je vous souhaite un beau week-end.

    Vous êtes en amoureux, c'est merveilleux.

    Bisous pour vous deux.

    24
    Samedi 4 Juin 2011 à 08:57

    Mon p'tit coucou pour te souhaiter un agréable week-end Chris, bisous

    23
    Vendredi 3 Juin 2011 à 21:32

    Bonsoir douce Chris

    Merci pour ces jolie fleurs

    Je viens te souhaiter un bon repos et une bonne soirée  avec de gros bisous   

     Méline

    22
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:09

    Bonjour Chris , bon week-end à vous , amitiés et bisous de Thierry

     


    21
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:23

    bonsoir, je viens te souhaiter une agréable soirée !!
    ** bisous **

    20
    Vendredi 3 Juin 2011 à 18:26

    Juste un coucou en passant... Merci pour ces images en attendant.

    19
    Vendredi 3 Juin 2011 à 12:52
    re mon amie passes de bons moments bonne fin de semaine bises
    18
    Vendredi 3 Juin 2011 à 12:52

    bonne journée mon amie alors on est resté sans késaco et comme j'ai gagné le gros lot je te rejoins pour terminer ces bons moments ensemble bises

    17
    ema
    Vendredi 3 Juin 2011 à 12:29

    Gros bisous Chris et bonne continuation de week - end !

    16
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:43

    bonjour chris

    passes un excellent week end ! @+

    15
    Vendredi 3 Juin 2011 à 07:16

     

     
     
    Bonjour et bon weekend !
    Bisous/Amitiés

    14
    Vendredi 3 Juin 2011 à 00:33

    Nous sommes loin de l'article précédent où le sucre et le chocolat étaient rois. Je comprends que c'était "à tomber par terre".

    Ici c'est très diététique et fleuri.

    A bientôt parce que nous partons aussi quelques jours et... les articles pré programmés qu'est-ce que c'est bien

    Bon week-end

    13
    Jeudi 2 Juin 2011 à 22:00

    me voila de retour sur le web pour te souhaiter une très belle fin de semaine ^^

    a bientot +++

    12
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:33
    11
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:33

    Bonjour Chris , belle fin de journée et très bon long week-end , très belles les roses rouges ! Je vais laisser quelques escargots pour s'occuper des légumes

    10
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:27
    Bonne journée en ce jeudi bisous *
    9
    Jeudi 2 Juin 2011 à 17:49

    tu me mmanques déjà mon amie

    profites de tes bons moments de repos

    c'est vrai quand on est aprtagé entre la maison et le boulot cela se doit de prendre kk jours bises

    8
    Jeudi 2 Juin 2011 à 17:46

    bonjour ma blele alors comment débute cette petite pause en balade

    je te souhaite bonne journée

    et profites de ces bonsmometns bsies

    7
    Jeudi 2 Juin 2011 à 17:25

    je veille sur tes roses et sur tes légumes....n'ai crainte personne ne les prendra.....belle soirée

    6
    Jeudi 2 Juin 2011 à 17:21

    petit coucou pour vous faire un gros bisou et vous

    souhaiter de bonnes vacances !

     

    5
    ema
    Jeudi 2 Juin 2011 à 15:09

    Ca y est Chris tu dois être en route ou même arrivée à destination. Profitez bien. Bisous et très bon week - end prolongé à toi.

    4
    Jeudi 2 Juin 2011 à 13:53

    très bon jeudi chris bisous 

    3
    Jeudi 2 Juin 2011 à 13:50

    Bonjour, superbe tes photos, c'est mieux les légumes du jardin au lieu de l'Espagne avec la nouvelle maladie qui tue les humains.....Superbe soleil et chaleur aujourd'hui en région parisienne. Tout va bien, déjà le mois de juin...Bonne journée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

     

    2
    Jeudi 2 Juin 2011 à 13:36

    courgettes, pomme de terre et oignons...mais quoi?!

    belle journée en compagnie de tezs roses magnifiques et merci pour ton vote

    excuse moi pour le copié collé mais il y a urgence, merci:

          Votez pour ma recette si elle vous plait, "Perle de Meetha Indra", vous avez jusqu'au 5 juin, merci! http://www.mykitchen.lu/index2.php/?p=1488

    1
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:06

    Je te souhaite un beau Jeudi----

    Gros bisous---------



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :