• Rouges, jaunes, blancs, roses,

    voici nos lauriers fleurs.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:03

    Bonjour Chris , tes lauriers sont en effet trés beau , mais il parait qu'il ne faut pas s'endormir a coté , pourquoi , ça je ne le sais pas , mais je vais chercher ! Bonne semaine a toi aussi , biusous  

    12
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:03
    coucou a toi
    trop beau vos lauriers ! j'adore ces plantes fleuries qui me font penser au sud . Je pense a vous souvent en voyant le plant de lavande que vous m'avez apportés l'an passé . que j'aimerais biens quekques pousses de lauriers pour en faire des plants !
    supporteraient elles le transport par la poste ? demande voir l'avis de ton jardinier  .
    merci d'avance . bonne journée et bises a vous !
    11
    Mardi 25 Août 2009 à 10:16
    nous en avions un rose nous aussi .
    hélas , chez nous il fait trop froid l'hiver
    et pas de place pour le rentrer .
    alors , le pov , il a gelé ...
    bises !
    10
    Mardi 25 Août 2009 à 09:46
    coucou Chris, qu'est ce qu'il sont beaux!!! je n'en ai plus qu'un petit, les autres ont gelés cet hiver...et rien n'est ressorti au pied. gros bisous. cathy
    9
    Mardi 25 Août 2009 à 04:55
    Magnifique! Merci et belle journée!
    8
    Lundi 24 Août 2009 à 17:27
    c'est très beau ces petits arbustes , ma soeur en avait un dans on jardin , un jaune
    bonne soriée  bisous

    Je te mets un lien, tu le fais si tu veux :
    • Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

      à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
      *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
      *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
      *4 envois----tu as bien choisi tes amies
      *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
    7
    Lundi 24 Août 2009 à 15:37
    Très beaux!Je te souhaite une bonne semaine.Bises.
    6
    Lundi 24 Août 2009 à 15:22
    Magnifique et bonne semaine à toi aussi!
    5
    Lundi 24 Août 2009 à 14:10
    J'aime beaucoup les lauriers roses et rouges, mais attention leurs feuilles sont toxiques ! Bonne journée à toi, Chris !
    4
    Lundi 24 Août 2009 à 12:32
    bonjour, voici de belles fleurs! j'ai complété mon article, par contre contre l'agressivité des guêpes on ne peut rien! hier elles m'ont laissé tranquille pendant ma séance photo! bonne journée bises
    3
    Lundi 24 Août 2009 à 08:33
    Jolies plantes, mais que nous avions supprimées du jardin, à cause des petits-enfants ! Mais c'est très beau.
    2
    Lundi 24 Août 2009 à 08:27
    Ils sont très joli tes lauriers fleurs,
    passe toi aussi une bonne semaine.
    Bizzz
    1
    Lundi 24 Août 2009 à 07:48
    De si jolies fleurs, et de couleurs si variees !
    Dommage seulement que ce soit une plante tres poison, du coup, je n'ose pas en mettre dans le jardin a cause des toutounes...

    Bisous Chris !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :