• Un samedi de pluie en cuisine

    Samedi c'était pluie et vent toute la journée.

    Bonne augure pour passer à la cuisine où j'ai préparé quelques quiches,
    et tartelettes aux pommes, qui ont trouvé leur place au congélateur avec les quiches, 
    des madeleines aux pommes, 
    d'autres avec un coeur fondant au chocolat, 
    et du pain.
     
    vous avez l'embarras du choix.
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:18
    Pour moi, ce sera une quiche et... un pain! Mets le reste au congèl, ce sera pour plus tard! Bisous, Evy 
    11
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 22:00
    Et bien tu as travaillé dur ce we !
    En tout cas je gouterai bien un peu de tout !
    Quant à moi samedi, la tempête faisant rage, je n'avais pas d'électricité pas de tel enfin rien de rien... je n'ai pas du tout cuisiné du we !
    Bonne nuit et tout plein de bizzzss
    10
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 16:54
    Bonsoiir je commençais jjustement à avoir un petit creux.Difficile d echoisir j'aime tout ce que tu as fait.
    9
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 11:18
    Et bien tu en as fait de la cuisine. Tout à l'air très bon, j'arrive pour quelle heure ? Grosses bises
    8
    Mardi 27 Janvier 2009 à 23:50
    Mais il y a tout un repas dans ce billet.
    J'ai l'impression d'avoir les odeurs (et je ne plaisante pas) qui viennent titiller mes narines.
    Ça me donne faim.
    Bonne soirée
    7
    Mardi 27 Janvier 2009 à 22:39
    Hum ! je prendrais bien un peu de tout  sauf le pain car j'en ai fait ( aux céréales ) ,bonne nuit , bisous
    6
    Mardi 27 Janvier 2009 à 21:02
    C'est pour quand le RV ???
    5
    Mardi 27 Janvier 2009 à 15:33
    La 1/2 lorraine qui sommeille en moi, demande des quiches ! (entre autres)...
    Bonne journée
    4
    Mardi 27 Janvier 2009 à 12:51
    Tu m'as l'air d'être une vraie dans la cuisine !

    Bonne semaine Chris
    Bisous
    3
    Mardi 27 Janvier 2009 à 10:55
    on est obligé de choisir ? moi je veux de tout
    Bisous et belle journée !
    2
    Mardi 27 Janvier 2009 à 10:44
    gouter ? mais c'est pas d'refus, moi bien sur !!!

    bisous Chris !!!
    1
    Mardi 27 Janvier 2009 à 09:56
    et bé ??? quand tu te mets a cuisiner toi ,
    c'est pas pour de rire ...
    cela m'a l'air bien bon tout ca . bravo !
    pluie encore et toujours dans le sud ouest .
    bisous !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :