• Verrine normande à la ricotta

    Ingrédients :

    1 pot de ricotta

    2 pots de compote de pomme

    Sucre fin

    Cannelle

     

    Recette

    Mettre la ricotta dans un bol et la sucrer. 

    verrine-normande-a-la-ricotta.JPGDans une verrine mettre une couche de ricotta,

    verrine-normande-a-la-ricotta-1.JPGune couche de compote,

    verrine-normande-a-la-ricotta-2.JPGune couche de ricotta.

    verrine-normande-a-la-ricotta-3.JPGParsemer de cannelle et le tour est joué pour un bon et simple dessert.

    verrine normande à la ricotta 4

     

     

      bon-appetit-meuh.gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Jeudi 31 Mars 2011 à 11:02

    Miam, miam, celle là je vais la garder aussi Chris tiens, c'est frais et çà se mange sans faim.

    CaroLINE

    30
    Mardi 29 Mars 2011 à 22:48

    Très simple mais délicieux!

    Bonne fin de semaine.

    29
    Lundi 28 Mars 2011 à 22:29

    miam miam ....c'est un petit délice ...bizzzzzzz

    28
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:54

    Un dessert qui pourrait bien me plaire. Ni assez, ni trop peu et de plus, oui ! de plus, il y a de la compote ! :) Maison, celle-ci ? Oo Il semblerait que non mais il se peut que je me trompe...

    J'espère que cette semaine s'annonce meilleure que le fut ce weekend ; soit que le gris du ciel et pluie ont laissé place au bleu et soleil.

    De bonnes soirée et nuit, Dame Coincoin.

    A tantôt !

     

    27
    Lundi 28 Mars 2011 à 14:15

    bises bonne journée mon amie

    en effet là la neige est un peu dégagée mais quand elle tombe un bien joli manteau blanc

    fait surface

    bises bonne semaine


    C'est le printemps!

     

      ENCORE UNE AUTRE JOURNÉE...


    ...COUCI COUÇA ?


    ALLEZ...  ALLEZ !  

    LÈVE-TOI !


     

    ET REGARDE PAR LA FENÊTRE...  

    TU VOIS ?


    LE SOLEIL SE RÉVEILLE LUI AUSSI !


     

    LES PETITS OISEAUX COMMENCENT À CHANTER !  


    ET LES FILLES SORTENT LEURS PETITES JUPES...

     

    C'EST LE PRINTEMPS !


     LE RENOUVEAU !

     

     LE TEMPS DES SUCRES !


    LES BALLADES EN VÉLO !

     

    LAISSE-TOI ALLER...

    ÇA VA BOUGER EN DEDANS...

    C'EST ÇA LA MAGIE DU PRINTEMPS !

    26
    Lundi 28 Mars 2011 à 11:24

    j'en ai l'eau a la bouche merci chris bisous 

    25
    Lundi 28 Mars 2011 à 03:39

    Bonsoir,

    Un petit coucou.*+c$* +5

    Bonne semaine

    A bientôt

    Domjade

    hebergeur image

    24
    Lundi 28 Mars 2011 à 02:44

    bonjour je te souhaite un bon début de semaine bises

    23
    Dimanche 27 Mars 2011 à 22:54

    Bonsoir chris

    J'adore la compote ù

    Je te  souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    22
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:35

    bonsoir, les choses les plus simples sont les meilleures!!! bonne soirée bisous

    21
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:30

    Bonsoir Chris,un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine,bises

    20
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:29

    Sympa comme verrine mais par contre je n'aime pas trop la cannelle...

    Je te souhaite une belle soirée Chris, bisous

    19
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:11

    Miam , tu me donnes envie mais je n'ai pas de compote , tant pis pour ce soir je vais me contenter de mon fromage blanc allégé mais je vais y ajouter un peu de cannelle pour changer le gout de l'aspartame ! Bonne soirée Chris , bisous !

    18
    Dimanche 27 Mars 2011 à 20:34

    merci pour ce délicieux partage

    bisous 

     

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    17
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:56

    Les choses les plus simples sont parfois les meilleures..... Bonne soirée *****

    16
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:34

    je ne connaissais pas la ricotta, dont je lis qu' on la trouve à Malte et en Italie !

    bonne soirée

     bises

    15
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:24

    Bonsoir Chris. Merci pour cette recette très simple... Bisous

    14
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:12

    Sympas ! Ca doit être bon.  Et voilà le week-end qui se termine. Demain de nouveau le boulot pour cinq jour. Dur,dur.... Enfin c'est la vie. Passes une bonne semaine et @+ Amicalement. Patrick.

    13
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:07

    je savoure ton dessert avec un gros morceau de chocolat que mon fils vient d'acheter

     

    mais que mon mari ne doit aps voir car avec e diabète impossible d'y renoncer quand on voit de bonnes choses devant soi

    12
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:06

    bonjour mon amie  je te remercie pour ta gentillesse

    mais le tout et les magnifiques photos de plus de 2 mois envolés

    oui  très triste ma fille a glissé la puce des photos de plus de 2 mois tant de souvenirs tant de sorties et bons moments mais je n'ai pas fait attention et jamais eu l'idée que cette valise montrerait kk chose de bizarre à la caméra ils l'ont pris pour kk chose de supspect et en ouvrant ils ont fait tombé la puce que ma fille avait placé et moi bête comme je suis surtout sous le chagrin de quitter ma fille j'aurais dù la la mettre dans mon sac

    un barbecue inoubliable et original

    et oui pas de chance merci quand même bises

    11
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:38

    bonsoir

    voilà une recette bien appétissante ! bonne soirée

    10
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:34

    Une recette facile à faire et qui m'a l'air délicieuse, j'adopte

    merciiii et belle soirée à toi !

    9
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:16

    coucou

    nopus rentrons d'une semaine de vacances dans le Loir et Cher .

    nous avons eu une semaine de soleil mais aujourd'hui , c'est de

    la pluie depuis ce matin .

    demain reprise de boulot . dur dur !!!!

    bisous a vous tous !

    8
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:13

    hum, ça doit être délicieux et simple à faire pour un profane

    bonne soirée et merci

    7
    Dimanche 27 Mars 2011 à 16:20

    Bonjour Chris, ce dessert m'a l'air vraiment délicieux..... Je fais un peu la même chose avec de la "crème de marron" d'Ardèche, et c'est succulent, sauf pour la ligne, car c'est très calorique !!! Merci pour ce beau partage, bonne fin de journée, bisous.    "Miss Mary"

    6
    Dimanche 27 Mars 2011 à 14:13

    bjr chris, frais et délicieux! muxu

    5
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:51

    Buon appetito !

    miammmmm

    ça donne envie

    bisous

    christelle

    4
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:22

    Oui oui bon appêtit à toi surtout lol  ! bises Mary

    3
    Dimanche 27 Mars 2011 à 09:52

    Bonjour Chris,

    Une bien bonne recette pour commencer

    la journée,qui est grisaille sur Toulon,

    je te souhaite une agréable journée ma belle,

    ainsi qu'à ton petit monde,gros bisous de Mimi.

    2
    Dimanche 27 Mars 2011 à 09:33

    Bonjour Chris,

    C'est très bon cette verrine.

    Une bonne petite douceur pour un dimanche, c'est parfait.

    Bonne journée, bisous.

    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 09:08

    c'est simple..il fallait y penser ! ça doit être très bon.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :