• Avec des avocats...

    et quelques ingrédients, on peut faire un bon guacamole. Sympa à l'apéro avec de la tapenade.

    Ingrédients :
    2 avocats bien mûrs
    1 petit oignon blanc
    1/2 cuillère à café de
    sel
    1 tomate
    Purée de piment
    1 cuillère à soupe de jus de citron vert

    Recette :
    Couper les avocats et les évider.

    Ecraser grossièrement leur chair à la fourchette et ajouter le jus de citron.

    Emincez finement l'oignon, le piment et et la tomate.

    Ajoutez l'oignon, le piment et la tomate à la purée d'avocats.

    Mélanger le tout.
    Mettre en pot.









    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:21
    bsr Chriss, impossible de mettre un com à l'article d'aujourd'hui....dont j'attends avec impatience la suite...très bon wk pour toi et ton jardinier, moi c'est le travail!! muxus
    8
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:21
    bjr Chriss, hum, cela doit être bon. Très bon jeudi, muxus
    7
    Samedi 13 Décembre 2008 à 20:19
    Tiens... cet article m'adonné faim... Je regarde l'heure et... Alors là je dis à mon alphette qu'il est grand temps d'aller manger et de s'inspirer de cette recette que nous avons sous les yeux.
    6
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 05:25

    Hum!!! Merci et Belle journée!

    5
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 00:08
    merci de ta visite, et de ta recette, je n'ai jamais essayé, mais présenté comme ça, ça ne parait pas trop compliqué...et très appétissant. bisous.cathy
    4
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 17:15
    puisque tu me présente l'assiete comme ca , je m'installe ...
    comment tu vas ?
    quel temps as tu a Marseille ?
    ici nous sommes sous la neige .
    bah !  c 'est l'hiver ...
    bonne fin de journée . bisous a vous deux !
    3
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 13:36
    merci pour la recette !
    J'adore ça mais je l'achète tout fait d'habitude... je vais essayer ça pour les fêtes
    Bises et bonne journée !
    (merci pour ton com, ouf le diapo est enfin visible ;o)
    2
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 11:02
    J'aime bien le guacamole au resto mexicain il en donne avec les fajitas et j'en ai déjà acheté mais jamais fait.
    Il fait froid icic moins 1° ce matin.
    je suis allée acheté une buche glacée au trois chocolat pous si ma mère vient samedi, on fetera un peu noel comme cela.bON JEUDI  Nadine
    1
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 08:41
    J'adore la guacamole et un de mes petits-fils mangerait tout ce que vous avez préparé ! bonne recette à retenir !
    bonne journée (ici, très "venteuse"...tramontane !)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :