• Des spaguettis, oui mais...

    ... pas n'importe lesquels !
    Ce ne sont pas des pâtes, mais de la courge spaguetti.

    Ingrédients :
    1 courge spaguetti
    1 bocal de sauce tomates
    150 g de champignons de paris frais
    Gruyère râpé
    Sel - poivre

    Recette :
    Préchauffer le four.
    Couper la courge spaguetti en deux.


    A l'aide d'une cuillère, enlever les graines et déposer la courge côté peau sur un plat allant au four. 

    Enfourner pour une petite heure, jusqu'à ce que les fibres se détachent facilement à la fourchette.

    Dans un ramequin disposer les spaguettis, les saler poivrer, verser la sauce tomates dessus, poser une couche de champignons, parsemer de gruyère râpé et garnir d'une tomate cerise.

    Faire gratiner à four chaud.


    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:18

    Où trouves-tu cela, des spaghettis de courge? J'ai envie d'en faire mais je ne connais pas. Merci, Bisous, Evy.

    6
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:18
    Miam ! que ça a l'air appétissant ! On peut s'inviter pour quand ? Bonne journée a toi !
    5
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 13:54
    Je ne connais pas cette courge, ton plat m'a l'air délicieux. Je vais essayer de trouver de la courge spaghettis. Bises
    4
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:48
    ça m'a l'air drôlement sympathique ton plat de spagetti ! mais on les trouve où tes courges spéciales ???
    ça me donne envie...
    bises
    3
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 10:24
    Je n'en ai jamais vu des courges spaguettis.Pour l'eurovision depuis 2005 que ej suis assidument,  je commnecnce a connaitre plein d'artistes qui ne passent jamais en Franne.Je vois que tu as mis la photo de l'hiver
    Il fait froid aujourd'hui chez nous.Bises Nadine
    2
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 09:27
    Coucou c'est moi lol
    Ben dis donc il m'a l'air fameux ton plat. Tu sais que je n'ai jamais acheté ni fait de courge spaguetti. Je vais voir si je peux en trouver à grand frais ! et j'en fait cette semaine.
    Passe une bonne journée avec un peu de soleil si possible! Je t'en envoie quelques rayons qui commencent à pointer chez moi
    bisous bisous de Jaclyne qui t'embrasse
    1
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 08:39
    Recette simple mais qui doit être bien bonne !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :