• Les oeufs au lait

    Que peut-on faire avec du lait, des oeufs, du sucre ?, des oeufs au lait bien sûr !

    Ingrédients :
    1 litre de lait
    5 oeufs
    6 cuillères à soupe de sucre

    Recette :
    Dans une casserole faire bouillir le litre de lait.
    oeufs-au-lait.JPG Entre temps, dans un bol casser les oeufs et les battre en omelettes avec le sucre.
    oeufs-au-lait--1-.JPG Quant le lait bout, incorporer les oeufs en omelette, bien mélanger et verser le tout dans un plat à four.
    oeufs-au-lait--2-.JPG Enfourner 20 mn à four thermostat 6 puis 10 mn à thermostat 8 (attention de ne pas laisser cuire les jaune d'oeufs).
    oeufs-au-lait--3-.JPG blinkie-miam-miam.gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2007 à 15:22
    coucou chris
    tu m'en garde un peu de tes oeufs au lait ? j'adooore !!!
    je suis d'accord avec toi . l'olivier est un magnifique arbre .
    je ne connais pas la crau . ce doit etre un endroit magnifique d'apres ce que tu décris . un brin sauvage .
    bonne journée a toi . j'imagine que tu profite de ton jardin avec ce beau temps ?
    bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :