• Lundi des patates, mardi...

    Le ramassage des pommes de terre continue, un peu moins que les deux tiers du terrain sont faits

    Image hébergée par servimg.comet nous en avons ramassé environ 50 kg.
    Image hébergée par servimg.com Après les pommes de terre, place aux haricots.
    Image hébergée par servimg.com
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:27
    Ca te va super bien de récolter les patates! J'adore ton short!!!...
    Félicatations à vous! Bisous. Evy
    8
    Jeudi 19 Juin 2008 à 23:37
    Vous n'arrêtez jamais... et vous avez bien raison.
    La terre ne donne pas l'air d'avoir été inondée
    7
    Mercredi 18 Juin 2008 à 23:31
    Punaise ! Magnifique vos pommes de terre, ici vont-elles pourrir sous terre ? Enfin, aujourd'hui nous avons eu un beau soleil. Bises
    6
    Mardi 17 Juin 2008 à 17:22
    Bonsoir oh les belles pommes de terre.
    Quand j'étais petite j'adorais ramasser les pommes de terre dans le potager de mon grand-père. C'était dans un grand terrain réservé aux habitants de sa ville, on y allait le week-end.
    Maintenant c'est un collège à la place.Bises Nadine
    5
    Mardi 17 Juin 2008 à 11:27
    Eh bien vous n'arrêtez pas !! vous avez bien raison Pas de jardin pour moi cette année je ne regrette pas vu le temps de l'eau de l'eau.
    Bonne journée.
    4
    Mardi 17 Juin 2008 à 09:43
    waouh !!! 50 kg de p de terre ? et bé voila une bonne récolte . bravo aux jardiniers . en avant pour les haricots verts a présent .
    quand tu penses que nous avec le temps que nous avons je n'ai pas encore semé une rangée d'haricots verts ni planté les courgettes .... cette année je crois que pour nous le jardin ne sera pas rentable . tampis . bisous !
    3
    Mardi 17 Juin 2008 à 08:46
    bon courage!
    journée encore pluvieuse et le potager souffre, il aurait besoin de chaleur..
    muxus
    2
    Mardi 17 Juin 2008 à 08:42
    Oh lalalala les pommes de terre du jardin qu'est ce que c'est bon
    Quand j'étais gamine j'allais dans les champs glaner avec mes parents de bons souvenirs qui me reviennent. merci pour le partage et bravo au Monsieur qui doit être ton mari? c'est pas un rien de travailler dans le jardin c'est du boulot...
    bisous bisous de Jaclyne
    1
    Mardi 17 Juin 2008 à 06:00
    ce soir des frites ?


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :