• Méga barbecue et autour de l'étang (3)

    Pendant nos vacances dans le Limousin, nous avons aussi organisé un méga barbecue.
    De la bonne viande bovine, la belle limousine, des côtes de boeuf d'environ 4 kg chacune.La viande était cuite comme il fallait accompagnée d'une sauce aux cèpes et pour la pomme de terre en accompagnement à la ciboulette.Après ce bon repas, terminé par une coupe de myrtilles à la chantilly, une bonne baignade se prépare. Les filles s'affairent au gonflage. Ca y est tout est prêt, direction l'étang, même Nessie est de la partie.Allez tous à l'eau, froide pas froide ?

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:01
    tres belle journee de barbecue et de bons souvenirs d une journee agrable bisous ma chere amie
    merci pour tout
    Ces quelques fleurs pour une amie merveilleuse.
    19
    francine94
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:01
    bonsoir la côte de boeuf avait l air succulente! bonne soirée francine
    18
    Maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:01
    C'est les bons moments de la vie , il faut s'en souvenir ! Vous avez du vous régaler avec les cotes de boeuf ! L'ordi va avoir une révision compléte ce soir ou demain soir , en attendant j'éteins et je rallume ! Bon aprés midi Chris , bisous
    17
    Mardi 29 Septembre 2009 à 15:15
    humm!!! quel délice, j'adore, je me régale. Bisous
    16
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 07:27
    et bien ce n'est pas aujourd'hui que l'on pourrait faire un BBQ....bonne journée quand même
    15
    Samedi 26 Septembre 2009 à 22:01
    Un superbe barbecue ! T'es tu baignée ?
    Bisous,
    Brigitte
    14
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 20:53
    Bonne soirée
    13
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 15:22
    de très beaux souvenirs ,bon aprem bizzzzzz
    12
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 11:40
    Un petit coucou pour te dire que je t'ai trouvé un vélo pour tes balades !!! lol ! bon vendredi . bisous de Mary
    11
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 22:48
    Bonsoir Chris, pas mal les vacances je m'inscris pour les prochaines  Bises
    10
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 20:52
    coucou chris
    hummm !!! vous avez dû vous régaler avec tout ca ....
    la baignade , cela devait être sympa ca aussi .
    bonne soirée a vous deux . bisous !
    9
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 18:20
    oh la la !!! j'en ai l'eau à la bouche avec ce boeuf !!! Hum ! ... Bon, la prochaine fois, je viens !! Pour la baignade, par contre, je sais pas !! alors froide ou pas froide ????
    8
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 17:06
    Elle à l'air d'etre bonne l'eau!Bonne fin de journée.Bises.
    7
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 15:31
    mmmmmmmmmmmuhmmmmm ça devait être délicieux effectivement les côtes de boeuf étaient de taille
    tu nous fais envie
    bravo et merci
    bises
    6
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 14:35
    Rien que du bon ! La meilleure viande qui soit, des fraises à la Chantilly, mon régal... et l'amitié en prime ! Quoi de mieux ?

    Bisous et bonne journée en passant en Limousin.
    5
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 12:47
    Tu as du passer un tres bon moment a voir les photos bonne journée bisous
    4
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 11:45
    De belles photos de bons souvenirs ! comme pour les noix hi hi lol ! bon jeudi. merci à toi.Bisous ensoleillés de Mary
    3
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 11:24
    la c'est de la torture!!!! voir une pièce de viande comme ça juste avant midi..sauce aux cèpe en plus! la vigne, mon mari a deux hectare qui n'ont pas été vendus et qu'il entretien pour sa mère... gros bisous Chris. cathy
    2
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 11:05
    bien sympa, cette journée
    bisous
    1
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 09:34
    Hummm côte de boeuf, ma viande préférée,
    j'en salive..
    Bisous et bon jeudi à toi.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :