• Mini boulettes de boeuf sauce tomates maison


    Ingrédients 
    500 g de viande de boeuf hâchée
    2 pots de sauce tomates maison
    1 boîte de tomates concassées
    1 oeuf
    Ail échalote persil
    Oignons
    Sel poivre
    Huile d'olive
    Raz al hanout (mélange d'épices)
    1 piment 

    Recette :
    Dans un saladier mélanger ail, échalote, persil, épices, sel, poivre, l'oeuf et la viande.
    Laisser en attente. 

    Dans une casserole, faire revenir quelques oignons avec un filet d'huile d'olive, ajouter la sauce tomates,les tomates concassées et le piment.
    Laisser mijoter doucement.

    Pendant ce temps, confectionner des mini boulettes de viande.

    Les ajouter dans la sauce tomates et laisser encore bien mijoter.

    Servir chaud avec des spaguettis, pommes de terre, légumes..., à votre convenance.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:16
    juste une question, tu laisses mijoter combien de temps? muxu
    4
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:16
    bjr chriss, je vais faire cette recette ce soir, je pense que les enfants vont aimer. bon courage, je suppose que tu travailles..un temps froid et bcq de pluie ici. muxu
    3
    Vendredi 6 Mars 2009 à 01:03
    Je sens cette bonne odeur de sauce tomate aux herbes de Provence.... Miam
    2
    Jeudi 5 Mars 2009 à 12:10
    Ah voilà tout ce que j'aime.Bon jeudi ici la pluei est partie.Bisous Nadine
    1
    Jeudi 5 Mars 2009 à 08:42
    Je m'invite à déjeuner !
    Bonne journée. Ici, vent très fort...une fois de plus !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :