• Poulet à la moutarde et aux pimentos

    Ingrédients :

    3 jolis morceaux de poulet

    1 bocal de pimentos

    1 boîte de tomates concassées en dés

    1 boîte de champignons

    1/2 bouillon de volaille

    1 dizaine d'olives vertes

    2 à 3 cuillères à soupe de moutarde

    Herbes de Provence

    1 pincée de ras el hanout

    Sel - poivre

     

    papillons-barre.gif

     

    Recette :

    Mettre les morceaux de poulet dans un plat allant au four et badigeonner les de moutarde.

    Délayer le demi cube et un peu de moutarde dans de l'eau tiède, verser la préparation  sur le poulet et mettre au four un quart d'heure environ.

    poulet-moutarde.JPG

    Sortir le poulet, le mettre dans une assiette et réserver.

    Pendant ce temps on met les tomates concassées, les pimentos,

    poulet-moutarde-1.JPG

    et les champignons dans le plat à four avec les différentes herbes, épices et aromates.

    poulet-moutarde-2.JPG

    Poser le poulet par dessus et enfourner une dizaine de minutes.

    poulet-moutarde-3.JPG

    Ajouter des olives vertes et enfourner une dernière fois.

    poulet-moutarde-4.JPG

    Servir chaud.

    poulet-moutarde-5.JPG

    Pas besoin de garniture, nous avons pimentos, tomates et olives.

    poulet-moutarde-6.JPG

     

    bon-appetit-gros-minet.gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    marie-laure
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:24

    miam! miam! superbe recette!!

    J'esper que tu va bien et oui j'ai repris le travaille depuis une semaine

    passe une bonne journée gros bisous 

    27
    prinprenelle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:24

    Bonjour , je viens te souhaiter un bon mercredi.

    26
    Samedi 30 Octobre 2010 à 13:24

    bon attention

    on va sortir

    des flammes

    en parlant :)

    bisous

    christelle

    25
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:19

    bon c'est décidé !

    ce sera ca le menu de dimanche !

    merci pour l'idée !

    bisous !

    24
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:04

    Bonne recette. Ici, tout le monde aime le poulet...

    Amitiés de la Colline,

    Joséphine.

    23
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:19

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit!!!!

    J'ai un peu l'impression de le souhaiter à quelqu'un qui commence à être proche....

    Ton petit repas à l'air vraiment plein de saveurs, bravo!

     

    22
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 07:38

    une recette comme je les aime pour tous les jours, facile, vite faite et délicieuse.....alors merci à toi et passe un bon jeudi

    21
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 07:27

    Une très bonne idée à déguster...en plus, elle ne te mobilise pas pour éplucher les légumes ou touiller les casseroles pendant le mijotage... Excellent, tu peux bloguer pendant que le four fait tout le travail ...sympa...merci !

    20
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 05:40

    kikoo !!

    ça m'a l'air bon tout ça.. miam.. miam..

    belle journée ensoleillée de jeudi..

    kissouilles.. jean claude..

    19
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 00:37

    Bonjour Chris

    Tout ce petit monde dort après une nuit de retrouvailles et de bavardages !

    Je note ta recette et vais la préparer ce samedi pour toute la famille !

    Gros bisous pour ce jeudi!

    Christiane

    18
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 22:12

    bonsoir, c'est bien appétissant; chez moi, grève à l'incinérateur d'ivry sur seine, du coup les poubelles s'entassent sur les trottoirs depusi ce week end, c'est pas terrible, et le travail ne reprend pas! bonne soirée bisous

    17
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 20:50

    Excellent!Bonne soirée,Chris,bisous.

    16
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:35

    miam merci ma belle sa donne faim en plus j'aime trop le poulet biz

    15
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:19

    salut

    ca m'a l'air appétissant ce plat

    bonne soirée

    14
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:18

    De bien belles couleurs ça met en appétit...d'ailleurs ça tombe bien je passes à table,

    Bonne et douce soirée, bisous

    13
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:01

    ah tout ce qui est

    à la moutarde

    mon homme

    crie

    okkk !!!!

    bonne soirée

    bises

    christelle

    12
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 18:01

    tu ne vas pas me croire 

    mais il est midi chez moi

    et j'ai très faim

    je passe dans ta cuisine

    bisous 

    11
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 17:22

    Bonjour Chris , c'est une bonne recette , j'aime bien les pimentos mais moins les champignons ! Si je teste je mettrais autre chose a la place ! Chez moi aussi il fait soleil mais froid , je géle dans la maison et ce week end , pluie ! Bonne soirée Chris , gros bisous !

    10
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 15:20

    ça a l'air délicieux, et ça me fait penser qu'il faudrais que j'aille faire un tour du coté du congélateur pour voir ce qu'on va manger ce soir!!!!! gros bisous Chris. cathy

    9
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:42

    coucou

    ici aussi ca va bien .

    hier et aujourd'hui nous avons du tres beau soleil .

    oui la Corse mérite d'être visitée c'est tres joli et

    les Corses sont sympas .

    bonne apres midi ! bisous a tous !

    8
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:27

    BONJOUR MON AMIE UN BON PLAT MOI AVEC MON TAJINE ET TOI TON POULET CE SERA UN BON BUFFET A PARTAGER AVEC TANT D'AUTRES RECETETS A FAIRE ENSEMBLE BISOUS BONNE JOURNEE AMITIES SOUROUR

    IL FAIT TOUJORUS TROP CHAUD

    7
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 13:43

    cela doit être succulent! muxu

    6
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 12:13

    Bonjour Chris,

    Cette recette bien expliquée à l'air savoureuse

    C'es quoi les pimentos

    Est-ce une conserve?

    J'en goûterai volontiers

    Bisous et douce journée

    Frieda

    5
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 09:39

    Une délicieuse recette.

    Je note.

    Bonne journée.

    4
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 08:46

    Un bon poulet aux saveurs et couleurs du sud, ça a tout pour me plaire !!

    Encore -1° ici ce matin, brrrrr ! Gros bisous Chris !

    3
    ema
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 08:31

    Bonjour Chris, je ne connais pas le pimento, j'imagine des sortes de petits piments ? En tout cas ta recette fait bien envie. Bisous et bon mercredi.

    2
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 07:48

    une recette pleine de saveur.....ce doit être super bon.....merci je note, passe une agréable journée

    1
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 07:17

    Bonjour Chris,

    Pas mal ta recette,une nouvelle idée,pour faire

    cuire du poulet,je viens de la noter,dis moi le pimentos

    c'est pimenté,ou c'est doux ? car j'aime pas le fort :-)

    Sinon je peux le remplacer par des poivrons rouges?

    Je te souhaite un bon mercredi,qui sera pour moi de

    faire du lèche vitrine,je vais commencer à me couvrir

    pour cet hiver lol !!

     BISOUS A TOI , DE MIMI



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :