• Sauté de porc au lait de coco

    Ingrédients :

    700 g de sauté de porc

    500 g de pommes de terre

    300 g de carottes

    300 g de courge

    2 oignons

    250 g de tomates cerise

    1 boîte de lait de coco

    2 cuillères à soupe de concentré de tomates

    Huile d'olive - Quatre épices

    Sel - Poivre


    Recette :

    Faire cuire les légumes épluchés dans la cocotte minute.

    curry-de-porc-au-lait-de-coco.JPGDans un filet d’huile d’olive faire revenir les oignons avec les quatre épices.

    curry-de-porc-au-lait-de-coco-1.JPGMettre la viande et laisser dorer.

    curry-de-porc-au-lait-de-coco-2.JPGUne fois la viande dorée, verser le lait de coco, saler, poivrer, ajouter les tomates cerise et le concentré de tomates.

    curry-de-porc-au-lait-de-coco-3.JPGBien mélanger.

    curry-de-porc-au-lait-de-coco-4.JPGEntre temps, nous aurons écrasé les légumes.

    curry-de-porc-au-lait-de-coco-5.JPGServir viande et sauce avec de la purée aux trois légumes.

    curry-de-porc-au-lait-de-coco-7.JPG

    blinkie-bon-app.gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:43

    je prends en remplacant par viande de boeuf

    bisous ma chere je suis perdue depuis que ma connexion rame je patauge mais je me retrouve qund mes amis/es sont la bisous

    18
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:47

    Coucou Chris,

    Bien que je ne sois pas friande de aigre-doux, je connais des amateurs que je pourrais eventuellement combler à l'occasion alors je garde cette recette.

    Caro

    17
    Jeudi 29 Avril 2010 à 21:07

    Ca a l'air appétissant ! Merci, Chris et bonne soirée !

    16
    Jeudi 29 Avril 2010 à 13:35

    on aime bien le lait de coco, mais je manque d'idées pour le cuisiner! je note... gros bisous Chris. cathy

    15
    Jeudi 29 Avril 2010 à 10:28

    kikou ma Chris un petit bonjour de la région bordelaise ...bon jeudi et grosses bises ensoleillées ! Mary

    14
    Jeudi 29 Avril 2010 à 08:18

    passe une belle journée ensoleillé, avant le vilaine week-end qui s'annonce

    13
    Jeudi 29 Avril 2010 à 03:38

    belle recette a gouté

    bonne journée

    12
    Jeudi 29 Avril 2010 à 00:19

    Bonsoir Chris , voila une bonne recette , j'adore cuisiner avec le lait de coco , je la note ! Je te souhaite une bonne fin de semaine , bisous !

    11
    Mercredi 28 Avril 2010 à 21:15

    Wouaahh,j'ai des adepets à la maison,merci.Bisous,Chris.

    10
    Mercredi 28 Avril 2010 à 16:52

    j'aime le porc et ta recette me plait

    gros bisous

    9
    flo
    Mercredi 28 Avril 2010 à 16:23

    Une autre bonne façon de cuisiner le porc!

    Merci pour cette recette que je ne connaissais pas!

    Bisous

    Flo

    8
    Mercredi 28 Avril 2010 à 13:52

    ça j'adore, tout ce qui à la noix de coco c'est mon régal....belle journée à toi

    7
    Mercredi 28 Avril 2010 à 12:06

    merci beaucoup pour cette recette qui me donne bien envis bisous

    6
    Mercredi 28 Avril 2010 à 09:02

    oui oui bon appétit à toi lol ! ça va être bon . bonne journée. gros bisous.Mary

    5
    ema
    Mercredi 28 Avril 2010 à 08:28

    Bonjour Chris, miam, c'est le style de plat que j'adore avec le lait de coco. Cela fait longtemps que je n'en ai pas fait. Je te fais de gros bisous et te souhaite une très belle journée. Il va faire beau encore ! bon je serai au travail mais en profiterai un peu pendant ma pause à midi, bisous.

    4
    Mercredi 28 Avril 2010 à 07:51

    Encore une bonne idée de repas : originale et qui doit être fameuse...Bonne journée à toi...

    3
    Mercredi 28 Avril 2010 à 07:43

    Et on passe à table à quelle heure ?...LOL ! Bonne journée. Bisous

    2
    Mercredi 28 Avril 2010 à 07:40

    Petite recette très apétissante.

    Le mariage du lait de coco et du poulet est toujours super!

    Bonne journée et bon appétit

    1
    Mercredi 28 Avril 2010 à 07:05

    Trop bon ! j'ai largement le temps de venir d'ici midi....j'espère qu'il en reste un peu ! j'adore ta recette Chris.

    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :