• Tajine de haricots blancs

    Pour 2 personnes

    Ingrédients :
    500 g d'agneau
    250 g d'haricots blancs frais
    1 oignon
    2 tomates pelées et épépinées
    1 c. à c. de cumin
    4 c. à s. de coulis de tomates
    Huile d'olive, 1 pincée de safran
    Sel, poivre
     
    Recette : 
    Dans un plat à tajine, mettre la viande, les haricots blancs, l'oignon émincé, les tomates coupées en morceaux, les épices, le coulis de tomates et l'huile d'olive.
    tajine-haricots-blancs--1-.JPG
    Couvrir d'eau et fermer avec son couvercle. Laisser cuire sur feu moyen environ 30 minutes.
    Une fois les haricots bien cuits, laisser sur le feu doux pour faire réduire la sauce.
    tajine-haricots-blancs--2-.JPG Voici le résultat.
    tajine-haricots-blancs--3-.jpg
    undefined
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 20 Février 2008 à 00:12
    Ou là la que c'est bon. Et que ça sent bon
    3
    Mardi 19 Février 2008 à 17:10
    Coucou
    Me voilà revenu sur la blogosphère lolll Tu sais que j'adore ce plat mon père en raffolait. C'est tellement bon que tu me donnes envies d'en faire miammm
    merci pour ce partage
    bisous
    Jaclyne
    2
    Mardi 19 Février 2008 à 10:28
    re coucou chris

    je , euh ... comment dire ? je t'ai taguée ....................
    bisous !
    1
    Mardi 19 Février 2008 à 09:53

    coucou chris

    hum !!! je viens manger chez toi ce midi ......

    ici c'est grand soleil .dailleurs , je vais aller en profiter des que le bb sera réveillé . bonne journée a toi !

    bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :