• Tarte tomates thon sans pâte

    Ingrédients :

    6 pommes de terre

    3 tomates

    1 boîte de thon nature

    2 oignons

    Moutarde

    Sel - poivre

    Huile d'olive

    barre-cuisine.gif Recette :

    Huiler un moule à tarte et tapisser le (les parois et le fond, qu'on fera un peu plus épais) de pommes de terre coupées en rondelles très fines.

    tarte-tomates-thon-1.JPG

    Tartiner les pommes de terre de moutarde.

    tarte-tomates-thon-2.JPG

    Ajouter le thon,

    tarte-tomates-thon-3.JPG

    puis les tomates et les oignons coupés en rondelles, saler et poivrer.

    tarte-tomates-thon-4.JPG

    Enfourner pour une vingtaine de minutes à feu moyen.

    tarte-tomates-thon-5.JPG

    A déguster sans modération...

    tarte-tomates-thon-6.JPG

     

    Bon_Appetit-Bon-Appetits.jpg

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:29

    très bonne journée chris bisous :)

    33
    Lundi 17 Octobre 2011 à 22:07

    voila une idée originale de tarte .

    a essayer un de ces jours .

    merci pour la recette . bisous !

    32
    Lundi 17 Octobre 2011 à 20:16

    Voilà une idée originale de remplacer la pâte par des pdt!!! Ca doit être très bon!!!

    Aujourd'hui j'ai entamé ma première tournée de la semaine et déjà suis fatiguée lol!!! Tu devrais voir dans quel état je me suis réveillée ce matin hihi!!!
    Bon je te souhaite une bonne soirée
    Gros bisous
    Domi.

    ps : chez les Nuls je t'emmène en Suisse pour y prendre un blog d'air frais hihi!!!

    31
    Lundi 17 Octobre 2011 à 19:28

    Merci Chris , une recette à tester , que de bonnes choses que j'aime ! Je vais voir de plus prés les photos du mariage , merci du partage et bonne soirée , bisous !

    30
    bea
    Lundi 17 Octobre 2011 à 10:15

    va faloir que je la fasse, très bonne idée!

    bises et bonne journée

    29
    bea
    Lundi 17 Octobre 2011 à 10:13

    on se fait une bouffe un de ces jours, avec cette tarte! lol

    28
    Lundi 17 Octobre 2011 à 04:58
    27
    Lundi 17 Octobre 2011 à 02:59
    bonjour passe une très bonne journée amitiés bises rené
    26
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 23:20

    Bon apétit (pour les futurs repas avec cette succulente recette)

    Bonne semaine à consommer aussi sans modération

    25
    ema
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:24

    Bonsoir Chris, j'en ai l'eau à la bouche rien que de voir ta recette ! J'essayerai très bientôt. Pour te répondre oui Chris j'étais bien en repos mais j'avais beaucoup à faire à la maison et en famille. C'est pourquoi je suis passée soit ce matin, soit ce soir sur les blogs. Et puis la semaine va reprendre et je ne pourrai encore une fois pas aller chez tout le monde, snif... alors je fais petit à petit. J'espère que tu vas bien et je te souhaite une très belle fin de journée.

    24
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 20:18

    Miam-miam cette recette me plait bien...
    Bisousxxx

    23
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 20:16

    ça a l'air delicieux bravo !!

    Bisous mon amie +1

    22
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 20:08

    oh un régale merci bisous 

    21
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 20:06

    appétissante  ta recette

    je te souhaite une très belle fin de journée

    pour moi c'est le début de l'après midi

    bisous 

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

     

    20
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 18:37

    salut

    j'aime bien ces tartes pour le soir

    bonne soirée

    19
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:55

    Rajoutes une assiette et je passes finir les restes ce soir...

    Belle fin d'après-midi Chris, bises

    18
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:46

    bonjour Chris , c'est une bonne idée recette , en fait ceux sont les pommes de terre qui font la pâte , ça m'a l'air délicieux et facile à faire pour moi  !   Je vous souhaite une belle soirée  de Dimanche , amitiés et bisous de Thierry

     


    17
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 16:49

    Bonsoir ma douce Chris

    Va a l'air délicieux mais je n'aime pas le poisson

    Je te souhaite ma puce une nonne soirée

    Gros bisous

    Méline

     

     

    16
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 15:36

    J'en fais une un peu différente mais je vais tester la tienne. Merci et bon dimanche. Bises.

    15
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:59

    Bonjour Chris, Il est peut être possible de remplacer le thon par du saumon car je suis allergique au thon..... Bon dimanche Bisous Christine

    14
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:32

    bonne digestion

    :)

    gros bisous

    chrsitelle

    13
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:03

    hebergeur d'image" />

    12
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:57

    et biern voilà une recette simple que même moi, je pourrais faire !

    et pas chère en plus !

     bon dipmanche

     bises

    11
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:50

    Bonjour chère Chris,

    Comme toujours une recette qui me donne l'eau à la bouche.

    Hop, je note.

    Il fait beau à Bruxelles, nous n'avons pas ta température bien sûr.

    Mais c'est bien agréable.

    Bon dimanche, plein de bisous.

    10
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:04

     

     
    Je te souhaite un très bon Dimanche---------
    Bises du jour----------
     
     
    9
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:06

    Bonne idée ... je fais bien des quiches sans pâte !

    8
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:05

    je vais la tester avec plaisir et je sens que mes chats vont aussi se régaler avec le thon

    7
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 08:40

    Bonjour Chris

    Une belle tarte gourmande

    Hummm!

    Bisous et bon dimanche

    Frieda

    6
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 08:25

    Bonjour Chris,

    Superbe et originale tarte à la tomates,je ne connaissais

    pas l'astuce des tranches de pomme de terre :-) pour remplacer

    la pâte :-) je note cette bonne recette :-)

    je te souhaite une agréable journée,le soleil est là aujourd'hui :-)

    bisous de Mimi

    5
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 08:00

    coucou !!

    bon dimanche..

    amicalement.. jean claude..

    4
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 07:56

    POUR moi c'est ok car j'aime ses choses simples , bizzzzzz

    3
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 07:53
    Bien le bonjour en ce saint jour Dame Coincoin ! Par ici et hier, il a également fait temps convenable. Il devrait, d'après les prévisions météorologiques, en être de même ce jour. Au cours de cette semaine, nous nous sommes prêtée à la confection de pizzas. Chris nous propose ce jour une tarte intéressante et économique, AnB, elle, propose ce qu'elle prépara à partir d'une simple pâte brisée. Elle tentera, à l'occasion, les fines tranches de pommes de terre en guise de fond de tarte ;) Que Chris passe une agréable journée en cette veille de semaine. A une fois prochaine ; bien que je ferai, fais savoir que je me ferai bien occupée au cours de la semaine à venir ; il se peut donc que je me fasse aussi silencieuse que la semaine achevée. Mais, nous finirons par nous retrouver ! ;)
    2
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 07:45

    tu m'en garde deux part pour ce soir.....c'est sympa....passe une excellente journée

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 07:24

    bonjour, ça me donne faim, peut être pas au petit dèj, quoique!!! bon dimanche, plein soleil, il faut en profiter!!! bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :