• Pommes de terre nouvelles et poulet massalé

    Ca y est nous avons ramassé toutes les pommes de terre, elles sont essuyées et rangées dans des caisses aérées.

    Pour agrémenter cette cueillette, voici une recette de pommes de terre nouvelles.

    Ingrédients :
    800 g de pommes de terre nouvelles
    250 grammes de champignons de Paris
    500 grammes de blanc de poulet
    3 oignons nouveaux
    1 piment
    Persil
    2 cuillères à soupe d'épices massalé
    Sel poivre huile d'olive

    Recette
    Faire chauffer un filet d'huile d'olive dans le wok, ajouter les pommes de terre (personnellement je ne les épluche pas).
    Ajouter les oignons coupés et le persil,
    puis les champignons coupés, le piment, le massalé, saler et poivrer et laisser mijoter.

    Avant la fin de la cuisson, ajouter le poulet coupé en gros dés.
     Prolonger la cuisson d'environ 5 minutes.

     Servir chaud.

     

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:09
       j ai une bonne angine et je ne peux presque rien faire d ailleurs tu vois je ne poste plus rien et je me laisse aller et mon blog degringole mais je m en fiche je suis malade je vais essayer de poster des articles de ci et de la mes recettes je  n ai pas encore installe le logiciel pour les passr une fatigue generale s est emprise de moi
    une bonne recette merci et excusez mon absence
    14
    Léa
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:09
    Bouge pas, je ramène l'apéro ? Je viens à quelle heure ce soir ?

    Mes pommes de terre préférées en cette saison, ce sont les rattes. Slurp !

    Bon après-midi Chris
    Bisous
    13
    sophie
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:09
    coucou maman galére julie et moi on s'est reveille en retard du coup on a mi tout le monde en retard mais nous sommes en court bisous ps t'est pomme de terre en l'air trés bonne
    12
    Lundi 29 Juin 2009 à 13:01
    ça m'a l'air bien appétissant ! mais il est l'heure aussi de passer à table. Bonne journée.
    11
    Jeudi 25 Juin 2009 à 03:17
    Comme vous avez du vous régaler!
    10
    Jeudi 25 Juin 2009 à 02:09
    Ma chère maman éprouve des envies de pommes de terre nouvelles ; Meric pour la recette
    9
    Mercredi 24 Juin 2009 à 21:58
    Bonsoir Chris. Cette recette a l'air délicieuse et assez simple. j'essaierai. Bonne soirée,
    Brigitte
    8
    Mercredi 24 Juin 2009 à 21:38
    Bienappétissantes tes pommes de terre!Bisous,Chris!
    7
    Mercredi 24 Juin 2009 à 21:32
    Bonsoir Chris , cela a l'air délicieux , mais je ne sais pas ce qu'est le massalé ! Peut -tu me renseigner ?  Bonne soirée , bisous
    6
    Mercredi 24 Juin 2009 à 21:31
    Bonsoir Chris , cela a l'air délicieux , mais je ne sais pas ce qu'est le massalé ! Peut -tu me renseigner ?  Bonne soirée , bisous
    5
    Mercredi 24 Juin 2009 à 18:18
    ça ma l'air bien bon !et belle cueillette
    4
    Mercredi 24 Juin 2009 à 18:12
    Hum vivement que les notre soient bonnes à ramasser.
    Merci pour cette recette.
    Bisousxxx
    3
    Mercredi 24 Juin 2009 à 17:55
    coucou, ça a l'air bon, j'ai mis quelques pieds de pommes de tere, je vais regarder si elles ont donné quelque chose! gros bisous. cathy
    2
    Mercredi 24 Juin 2009 à 12:43
    ça ma l'air bon tout ça......nous avons ramassé les nôtres, et elles belles et bonnes....bonne journée
    1
    Mercredi 24 Juin 2009 à 08:37
    Je reviens sur ce site pour me mettre en appétit !
    Merci pour vos petits messages d'amitié. Je vous embrasse. Geneviève


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :