• Tarte au fromage blanc

    enfin plutôt aux yaourts bulgare.
    J'avais une pâte feuilletée au frigo, mais qu'est-ce que je vais pouvoir en faire ? Une tarte au fromage blanc, OK, mais je n'avais pas de fromage blanc donc je l'ai fait avec des yaourts nature bulgare.

    Ingrédients :
    1 pâte feuilletée
    300 g de fromage blanc ou 3 yaourts velouté de 125 g
    2 oeufs
    70 g de farine
    60 g de sucre fin

    Recette :
    Dans un saladier mettre le fromage blanc ou les yaourts, les jaunes d'oeuf, la farine et le sucre. Bien mélanger jusque l'appareil soit lisse et fluide.
    Monter les blancs d'oeuf en neige et les ajouter au mélange, mélanger le tout.
    tarte-fromage.JPG Mettre la pâte dans un moule à tarte, le piquer avec une fourchette.
    Remplir le fond de tarte avec l'appareil.
    tarte-fromage--1-.JPG Faire cuire dans le four préchauffé à 6-7 pendant 45 mn environ.
    tarte-fromage--2-.JPG Laissez refroidir avant de déguster.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:39
    je ne connaissais pas cela. A déguster, car ca à l'air bien appétissant! 
    5
    Dimanche 19 Août 2007 à 18:55

    Oui c'est léger et cela ne demande pas trop de temps.

    4
    Dimanche 19 Août 2007 à 18:55
    OK, il en reste une part !
    3
    Dimanche 19 Août 2007 à 15:52
    Tiens, à retenir !! En plus c'est bon pour les enfants !!!
    2
    Dimanche 19 Août 2007 à 13:56
    J'arrive après les cabonnades ça va être délicieux ! Bon après midi !
    1
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 08:34
    C'est bon et en plus léger


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :